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Assistant·e RH et payroll (80-90%)
En votre qualité d’assistant·e RH et payroll, vous soutenez l’équipe administrative dans la gestion des salaires ainsi que dans le suivi des assurances sociales conformément aux processus RH, aux règlements internes et aux lois en vigueur. Vous faites partie d’une solide équipe et travaillez dans un environnement stimulant et collaboratif.
Erkennen Sie sich im Folgenden wieder?
- Vous disposez d’un CFC d’employé·e de commerce (ou formation jugée équivalente) et avez acquis de l’expérience dans un environnement vous ayant permis de cultiver votre rigueur professionnelle et votre affinité pour les chiffres
- Vous avez choisi d’orienter votre cursus dans le domaine des ressources humaines. En ce sens, le certificat d'assistant·e en gestion du personnel représente un atout
- Vous bénéficiez d’une première expérience dans un rôle similaire ou au sein d’une fiduciaire
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres de même qu’avec l’utilisation des outils MS-Office. Des connaissances de SAP S/4HANA représenteraient un atout
- Vous faites preuve d’une grande maîtrise des tâches administratives ainsi que d’un excellent sens de l’organisation, de la précision et de la confidentialité. Loyale et diplomate, vous êtes également une personne de confiance pour les nombreux.ses interlocuteur·rices avec lesquel·les vous collaborez
- Vous maîtrisez très bien le français (niveau C2), aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
Inspirieren Sie diese Missionen?
- Vous traitez l'ensemble des activités administratives liées au cycle de vie des collaborateur·rices (gestion des permis de travail, intégration des données dans l’ERP, traitement des différentes allocations, traitement des absences, etc.)
- Vous assurez la bonne exécution des tâches liées aux salaires et assurances sociales
- Vous assurez la gestion et le suivi des demandes administratives relatives aux salaires pour les client·es internes et externes. Vous mettez à jour les dossiers des collaborateur·rices dans un SIRH
- Vous participez aux divers projets de développement de l'administration RH et particulièrement ceux liés au processus salarial
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Wir bieten Ihnen
- Modernes Arbeitsumfeld
- Vorteilhafte Sozialleistungen und Vorsorgebedingungen
- Interne Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
- Attraktive Preise für ÖV-Abonnemente
- Zahlreiche Vergünstigungen bei verschiedenen Partnern
- Firmenrestaurant
Arbeitsort : Givisiez
Stellenantritt : 1. August 2025 oder zu bestimmen
Kontakt bei Fragen : Line Bangerter - +41263510491