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Assistant administratif Offres Transports / Assistante administrative Offres Transports (80%)
En contribuant à l’élaboration et au suivi administratif des offres, vous jouez un rôle clé dans un service où rigueur, coordination et sens du service sont essentiels. Porté par une forte collaboration transverse, ce poste s’inscrit pleinement dans notre mission : développons ensemble notre mobilité.
Erkennen Sie sich im Folgenden wieder?
- Vous êtes titulaire d’une formation commerciale ou poursuivez actuellement des études HES/HEG (gestion, administration, économie, ou domaine apparenté)
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez Excel (formules, tableaux, mise en forme) et disposez d’excellentes capacités de rédaction
- Des connaissances de SAP constituent un atout
- Vous travaillez de manière rigoureuse, structurée et fiable
- Vous savez gérer les priorités et mener plusieurs tâches en parallèle
- Vous communiquez aisément à l’oral comme à l’écrit en français
- Vous faites preuve d’autonomie, de proactivité et appréciez le travail en équipe
- Des connaissances du financement des transports publics constituent un atout
Inspirieren Sie diese Missionen?
- Vous collaborez à l’établissement des offres de transport régional de voyageurs ou urbaine (TRV / TU) en aidant à la rédaction de documents en lien avec le transport public
- Vous collaborez à la rédaction des appels d’offres lors de marchés publics ou privés
- Vous réceptionnez les demandes administratives des commanditaires en lien avec les besoins spécifiques du transport public, les traitez et produisez les données et documents nécessaires
- Vous assurez le suivi administratif complet des dossiers (contrats, conventions, demandes, archivage, mise à jour, etc) en collaboration avec les différents services et départements
- Vous participez à l’élaboration des budgets annuels, d’indicateurs et statistiques et veillez au suivi des centres de coûts
- Vous collaborez à la rédaction de documents (notes, courriers, synthèses, comptes rendus)
- Vous gérez la réception et le traitement des demandes internes et externes en lien avec l’activité (courriers, courriels, appels téléphoniques)
- Vous organisez des réunions (réservation, invitation, ordre du jour, procès-verbal)
- Vous contribuez à l’amélioration des processus administratifs liés aux offres
Schicken Sie uns Ihre Bewerbung und werden Sie ohne weitere Verzögerung Teil unseres Teams!
Wir bieten Ihnen
- Modernes Arbeitsumfeld
- Vorteilhafte Sozialleistungen und Vorsorgebedingungen
- Interne Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
- Attraktive Preise für ÖV-Abonnemente
- Zahlreiche Vergünstigungen bei verschiedenen Partnern
- Firmenrestaurant
Arbeitsort : Givisiez
Stellenantritt : 1. September 2025 oder zu bestimmen
Kontakt bei Fragen : Gil Oberson - +41263510272