Zurück
Conseiller à la clientèle / Conseillère à la clientèle (100%)
Vous êtes la première personne que nos clients rencontrent lorsqu’ils planifient leurs déplacements. En tant que conseiller·ère clientèle, vous jouez un rôle essentiel dans l’accompagnement et la satisfaction de notre clientèle. Grâce à votre expertise, vous garantissez un service de qualité, personnalisé et rapide, tout en veillant à promouvoir l'utilisation de nos solutions de mobilité. Votre engagement contribue directement à la fluidité et à la fiabilité des transports publics.
Erkennen Sie sich im Folgenden wieder?
- Vous possédez un CFC d'employé·e de commerce en transports publics ou de gestionnaire du commerce de détail en transports publics
- Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans le domaine de la vente des titres de transports ou du conseil à la clientèle
- Vous avez une excellente maîtrise du français et vous vous exprimez en allemand avec aisance
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques usuels
- Reconnu·e pour votre diplomatie, votre sens des responsabilités et votre orientation clientèle, vous êtes flexible et appréciez le travail en équipe
- Des connaissances dans le domaine des voyages constituent un atout
Inspirieren Sie diese Missionen?
- Accueillir et conseiller la clientèle au point de vente
- Délivrer les titres de transports et autres produits proposés au point de vente
- Soutenir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des canaux digitaux
- S'informer sur les produits offerts par les transports publics dans la région, en Suisse et à l'étranger
- Assurer les réservations et leur suivi
- Assurer la gestion des objets trouvés et leur remise aux clients
- Veiller à la gestion du matériel publicitaire du point de vente
- Veiller à la tenue irréprochable des caisses et à la comptabilité du point de vente
Schicken Sie uns Ihre Bewerbung und werden Sie ohne weitere Verzögerung Teil unseres Teams!
Wir bieten Ihnen
- Modernes Arbeitsumfeld
- Vorteilhafte Sozialleistungen und Vorsorgebedingungen
- Interne Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
- Attraktive Preise für ÖV-Abonnemente
- Zahlreiche Vergünstigungen bei verschiedenen Partnern
Arbeitsort : Freiburg
Stellenantritt : 1. Juli 2025 oder zu bestimmen
Kontakt bei Fragen : Gil Oberson - +41263510272